Mise en jambes 2016

IMG_1177Il fait un vrai temps de cross-country depuis 1 semaine et ça tombe bien puisque précisément, le premier tour de la saison se déroule ce week-end avec les départementaux ! Je serai au départ du championnat de cross 77 qui se déroule à Brie-Comte-Robert et fera un peu moins de 10 km. L’objectif est simple, passer au second tour pour les LIFA EST dans un peu plus de quinze jours puis on verra…

NOCTIRAID (6 février) : 1er RDV de l’année avec quelques ami(e)s du DUST pour un format nocturne et de multiples épreuves en trinôme : trail, VTT, CO, tir de précision, etc.

Le trimestre se terminera par un trail que j’ai hâte de découvrir à Noisy-sur-Ecole (77) dans la forêt des 3 pignons à Fontainebleau. Un format de 20 km avec un peu de D+ pour commencer à rentrer dans la saison.

La suite ??? difficile à dire mais il y aura de la piste avec le club (AS Chelles 77) à partir du mois de mai et  mon premier Half distance en triathlon sachant que je n’ai pas encore choisi lequel ! La date dépendra de ma préparation pour le trail de Verbier (8/10 juillet) sur lequel je retournerai (format 63 km et 4000D+) avec beaucoup d’excitation en compagnie de mes amis Mic’ Lamiricore et Johan Dose de trail !

10441526_745982045527629_5241168162781304226_n

2 thoughts on “Mise en jambes 2016

Laisser un commentaire

