Trail de Crève-Coeur : une pépite prêt de chez moi

moi

Dimanche dernier, j’ai pris le départ du trail de Crève-Coeur (25 km et 400 D+) pour ma reprise du trail. J’ai choisi cette course dans la forêt du domaine de Nemours (77) car il n’y avait plus de place à Josas et c’était aussi le championnat du 77 de trail !

Bien m’en a pris car j’ai découvert un petit bijoux en terme de nature et d’organisation (Club ANSA) et puis j’ai eu le plaisir d’y retrouver Vincent Viet et Charlotte Kong avec leurs amis pour ma plus grande joie car nous ne nous étions pas revus depuis le DUST sur un trail – merci Vincent de m’avoir chambré sur mon beau maillot de club FFA…

Sur le plan physique, je n’étais pas au mieux de ma forme car en reprise après une tendinite d’Achille depuis Février et en pleine crise d’allergies aux pollens (!!!) mais le but était de reprendre contact avec l’esprit trail et je dois dire que l’ambiance est vraiment top à Nemours, et bonus, nous avons couru sous un joli soleil.

16-04-10-trail-ansa-PP-0080

Sur le plan du parcours, le tracé est très beau mais il est usant avec beaucoup de bosses et pas mal de singles en lacets, comme quoi on peut trouver des moyens de mettre à l’épreuve le gainage des traiteurs en île-de-France !

Je boucle ce trail en 2h30, un peu à la peine sur les 5 derniers kilos mais totalement sous le charme : je reviendrai l’année prochaine pour essayer de claquer un bon 1/4h de moins🙂

Merci à l’ANSA et aux nombreux bénévoles pour leur sourires🙂

16-04-10-trail-ansa-SM-0418

3 thoughts on “Trail de Crève-Coeur : une pépite prêt de chez moi

  1. 400m d+ muhahahah c’est du pas du trail c’est du cross🙂
    t’as une bonne tête de killer sur la première photo,
    #tvsb is coming dude !!!

Laisser un commentaire

