Trail Coubronnais : courir chez soi OKLM

Une fois par an, je me lève pour préparer mes affaires et épingler un dossard de plus sur le maillot. Sauf que celui-là, c’est le dossard de Coubron, avec un départ à 600 m de chez moi.

Avec plus de 400 participants et 3 distances (1,5 km / 6,6 km et 12,5 km), Coubron offre au mois mai le trail le plus simple, convivial et joli du 93…le tout parfaitement organisé. Pas de chrono ici, un classement au dossard, dan le plus pur esprit trail et pourtant la densité de bon coureurs est une une bizarrerie en soi car avec les club d’athlé de Livry-Gargan (nos voisins) ou encore celui de Tremblay, le 12,5 km envoie du lourd !

Franchement, si vous avez l’envie de tâter du trail, de découvrir la distance du 10 km dans un cadre verdoyant et à la bonne franquette comme on dit, venez à Coubron car vous pourrez choisir de courir vite ou tranquillement et ici tout le monde vous encouragera de la même façon.

Cette année encore, notre maire Ludovic Toro a appelé de ses voeux la victoire d’un(e) local(e) mais bon, même avec la promesse d’une réduction d’impôt, rien n’y fait. Mais finalement ce n’est pas si grave car la victoire, il la tient déjà Monsieur Maire avec un taux de participation en progression constante et des habitants qui viennent en nombre pour encourager les coureurs de Coubron ou d’ailleurs…

Rendez-vous en 2018 à plus de 500 ?

Publicités

2 commentaires sur “Trail Coubronnais : courir chez soi OKLM

Ajouter un commentaire

    1. @François : ça passe vite et en même temps c’est assez différent d’une course sur route avec le cadre naturel. Jusqu’à 15 km, c’est vraiment hyper abordable comme distance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :