La stratégie du Flamby

Picture1Celle-là je ne l’ai pas vu venir mais ces dernières semaines, j’ai bien senti que le vent tourner, le changement c’est pas pour maintenant ! A coup de sms, de mails… à coup de rien ! ma (petite) base de followers m’a bien signifié qu’elle ne comprenait pas mon envie de changement.

Moi, j’avais bien envie de raviver la flamme car à quoi me sert d’avoir 5 000 visiteurs par mois si on ne se parle plus, en tant cas bien moins qu’avant ! Scroller, selfiser moi c’est mon truc. Mais je dois reconnaître qu’entre RunOnline et TrailSpotting, c’est un peu kif kif.

Si tu m’aimes, faut me lire. Je ne sais pas faire court. J’aime vraiment quand c’est long. Je suis un peu têtu à la base mais là, ai-je vraiment le choix devant l’ultimatum ? Avant-hier, des potes m’ont lâché un « tu finiras par te parler tout seul dans ton coin si tu continues ». Ouais,  en même temps des fois…

Aller, je propose un fifti-fifti : je garde la base de l’un mais je prends le titre de l’autre ? J’appelle ça la stratégie du Flamby, celle qui repose sur le principe fondamental que seul les imbéciles ne changent pas d’avis…

 

Publicités

4 réflexions sur “La stratégie du Flamby

  1. Fabrice, tu ne te parles pas tout seul. Moi je te lis toujours et tes billets me parlent beaucoup 😊Ils sont toujours intéressants courts ou longs.

  2. Moi je ne lis plus tout, mais c’est pour tout le monde pareil je pense….Le problème vient plutôt des réseaux sociaux qui ont tués les blogs et la façon qu’on avait de les faire vivre, à grand coup de commentaires interposés….Tout maintenant va trop vite, le temps nous manque à tous… C’est un peu dommage je trouve, vu le travail que demande la rédaction d’un billet. L’avantage c’est que tout est consigné, et reste dispo à tout moment… C’est tellement vite fait de mettre un ‘jaime’ sur FB 😉
    Pour moi j’avoue que tu restes et restera toujours « runonline »…. C’est de cette façon que je t’ai connu et que je continuerais à te suivre.
    Personnellement, même si mon blog n’a jamais était très suivi, il m’a fait découvrir des personnes exceptionnelles, dont tu fais parti, et partager des moments inoubliables. J’ai appris bien des choses, fait de belles découvertes sur moi même et sur les autres. C’est le plus important.
    Au plaisir de te revoir et qui sais reparcourir ensemble quelques kilomètres improbables dans les mois à venir…

    1. Vinvin ça c’est du commentaire ! Moi aussi je lis de plus en plus ou de moins en moins c’est vrai car un post en chasse un autre… mais l’essentiel est ailleurs comme tu le dis, les rencontres et lez amitiés qui durent depuis maintenant qqs années 😬

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s