Fluide glacial

L’Hivernale des Templiers mérite bien son nom, et de la plus belle manière qui soit. Le vent glacial des Causses du Larzac a pourtant décidé de célébrer à sa manière cette 1ère édition en ajoutant au tapis blanc une belle bouffée d’air bien sec.

Mais quel cirque 😉 ! Un spectacle naturel à me couper le souffle tant et si bien que je me suis rangé plusieurs fois sur le côté en mode contemplatif.

Dès le départ, donné par notre Chauchau national et Berni Bonvoisin pour une virée aussi sauvage que courte, j’ai compris que j’avais fait le bon choix en venant sur Roquefort-sur-Soulzon ce WE : j’aime profondément cette région… j’aime aussi ses belles vaches de l’Aubrac et les Terrasses qui passent très bien malgré la rudesse du climat 😬.

Pas trop le temps de papillonner malgré tout car 24km et 1250d+, ça pique quand même les cuissots… tout juste le temps de galocher le sanglier des Causses puis de filer à l’indienne vers l’arrivée en 3h et quelques cacahuètes.

Pendant ce temps ma louloutte a bouclé la rando vite fait bien fait… si il y avait eu un podium, c’était sur la boîte direct et sans discussion. On va pouvoir monter en game…

Mille bravos aux baliseurs, bénévoles et au public très présents malgré les -6 ❄️☃️. Encore un WE qui vaut 1 semaine de break… c’est si bon. Belle semaine à toutes et tous (oui, moi j’suis exclusif 🤗).

Publicités

2 réflexions sur “Fluide glacial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s