40 ans, je pratique la course à pied depuis l’âge de 12 ans. J’aime étudier la course à pied et ses effets sur le corps (le mien exclusivement) de façon très intuitive mais rationnelle. Je réalise 4 séances par semaine en matinée ou en soirée.

Bobologie : je totalise trois tendinites (1 rotulienne, 1 genou gauche et 1 tendon d’Achille gauche), quelques désillusions mais surtout beaucoup de bonheur, une joie à courir qui reste pour moi un mystère et une belle brochette de potes dispersés dans toute la France : le bonheur sur Terre est dans les forêts et montagnes !

mail: fabpreau@gmail.com

Publicités

13 réflexions sur “Moi, c’est moi.

  1. je trouve ce blog vraiment bien foutu ettrès intéressant… Je suis moi même un blog runner (www.comdescoureurs.com)… Mais n’étant pas un grand « ecrivain » je « poste » plus de photos que de textes… Ma prochaine est course est Paris Versailles puis le marathon d’Amsterdam avec d’autres communicants.

    Je vias ajouter un lien vers ce blog depuis mon site…

  2. Bonjour,

    Moi aussi je cours quelques fois mais depuis plus de 15 ans et maintenant à 35 ans, je trouve très intéressante ton analyse sur la façon d’éliminer les lipides, va savoir pourquoi
    Je vais dès la semaine prochaine mettre à l’épreuve ta théorie puor savoir si elle marche

    nancy

  3. Bonjour, J’adore votre blog mais impossible de trouver votre contact email… Peut-être auriez-vous l’amabilité d’annoncer le lancement de mon groupe ‘Nike + Paris’ sur Facebook ! « Dedicated to all the people who enjoy running in Paris with Nike + shoes ».
    Objectifs : Rassemblez, partagez photos, videos, musiques, expériences, et organisez des événements ! Photo dispo sur demande…
    Merci & excellente continuation.
    Laurent

  4. Bonjour

    Je me permets de vous contacter pour vous proposer de découvrir le fonctionnement d’ebuzzing, la plateforme de mise en relation entre annonceurs et bloggeurs.

    Ebuzzing vous permet, sans aucun engagement ni exclusivité, de rédiger des articles pour des annonceurs que vous choisissez, et d’être rémunéré pour chaque billet que vous publiez.

    Notre société a été créée en Octobre 2007 et compte déjà plus de 2000 bloggeurs inscrits, et plus de 100 campagnes ont déjà été lancées.

    Le mieux est peut-être de vous laisser découvrir nos services sur notre site et vous donner quelques exemples d’articles que des bloggeurs ont publiés.
    Voici donc quelques exemples d’articles, pour des thématiques et des blogs qui pourraient s’apparenter à votre ligne éditoriale :

    http://sandetlili.over-blog.com/article-19976983.html
    http://osmany.hautetfort.com/archive/2008/05/26/et-toi-qui-tu-hug-le-concours-euro-2008-de-coca-cola.html

    Encore une fois, l’inscription sur http://www.ebuzzing.com n’implique aucune obligation, une fois inscrit, vous pourrez consulter les campagnes et choisir celles que vous souhaitez relayer, ou recevoir des propositions de la part de nos annonceurs.

    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Merci de votre attention !

    Cordialement

    ——————————————
    Arnaud BELHAMOU
    ebuzzing – Community Manager
    arnaud@ebuzzing.com
    Tel: +33 1 70 99 03 00 | Fax: + 33 01 58 56 46 41
    http://www.ebuzzing.com

  5. Bonjour,
    je découvre ton site, il est motivant et plein de bon sens !
    Donc je vais avoir beaucoup à lire…;-)
    J’en profite pour deux questions : Est-ce que tu es sur Twitter ? Quel est pour toi le meilleur GPS-Cardio ?
    @ bientôt
    éric

    1. Merci. J’ai un compte twitter mais je l’utilise très peu, en fait, j’utilise surtout mon compte pour accroître la visibilité de mes posts, pas plus…
      J’ai un garmin 305, cardio + GPS et si c’était à refaire, je reprendrais le même ou alors le 310 car avec Noêl, il y a de belles promos. Ce qui compte, c’est l’autonomie, la qualité du signal et la facilité de transmission des données : je trouve garmin top. Si c’est juste un cardio, Polar ou Suunto sont très bien avec une préférence pour la finition Suunto mais ils sont un peu moins facile au premier abord.

  6. Bonjour,

    Voici un site que je viens de découvrir depuis ce matin et que je n’arrête pas de consulter.
    Une vraie mine d’information !!!!
    vous êtes dés maintenant dans les favoris de mon site ;o)

    Bonne continuation !
    Sportivement,
    Didier

  7. Félicitation pour la « participation » à l’article de Jogging International même si c’est dans la rubrique « Grand Malade » …

    Nicolas

    1. oui en effet…mais j’assume. J’ai touché le fond lorsque j’ai été blessé il y a plusieurs. je ne pensais d’ailleurs pas pouvoir tomber si bas pour être honnête. Quand tou va bien, c’est merveilleux, mais quand l’équilibre est rompu ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s